jeudi 26 novembre 2009

Tadadam... je cours pour rattraper le temps perdu

(En essayant de ne pas trébucher sur un pavé.)

À lire les blogs des copains, je m'aperçois que je n'ai pas fait d'entrée, comme tous, sur mes dédicaces montreuilloises (monstreloises ? marmotéennes ?).

Diantre de flute ! j'ai donc sauté sur mon blanc destrier, sorti ma verte bannière, et couru sur mon blog (ici) indiquer les dates.

Vendredi, 14 heures, chez Anna Chanel (B18 pour les amateurs d'échecs).
Samedi, 10 heures, chez Frimousse, en compagnie de l'ami Escoffier (C22).
Samedi, 13 heures, chez Anna Chanel (B18).

12 commentaires:

katou a dit…

Bon salon Nicolas!

katou a dit…

Bon salon Nicolas!

christos a dit…

Echec et mat, Nicolas, j'espère que l'on se verra !

Nicolas Gouny a dit…

Merci merci Katou (je redonde moi aussi ;)

Très problablement, Christos :) A bientôt.

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

eh ! il n'y a pas que ton fiston qui est fan de chevalier à ce que je vois !!!!! peut-être que l'on se verra, peut-être pas mais je te souhaite plein de belles retombées, et de belle signatures..... bises

Alice Brière-Haquet a dit…

Haaaaa... à bientôt :-)

Sabbio a dit…

Trop mignon ce petit chevalier sur son blanc destrier! Bon salon à toi en tout cas :)

chicoumi a dit…

Je te souhaites de belles rencontres sur ce salon!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Marie-Pierre, à propos de chevaliers, je cherche, une fois de plus, un livre pour le ptit Emilien, en vain...

Je te vois demain je pense Alice :) (samedi)

Merci Sabbio, je l'ai fait pour mon petit bonhomme, fanatique des armures, heaumes et autres épées :)

Merci Chicoumi, j'ai rencontré plein d'amis de blog, aujourd'hui ^^

fripouille a dit…

Contente de t'avoir vu!
Merci pour la dédicace.

nikao a dit…

J'adore encore !! je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et j'ai vraiment un coup de coeur pour cette illustration !!!

Nicolas Gouny a dit…

Enchanté Nikao, et bienvenue ;) c'est une petite partie d'une plus grande illustration, que je montrerai bientôt :)