lundi 9 novembre 2009

Sur le fil, le vainqueur est...

... Bidouille.

La vidéo est là pour le prouver (quelle tête de bille j'ai ;))



Sandrine, merci de m'envoyer tes coordonnées :)

19 commentaires:

*Bidouille* a dit…

wwwwwwoooooooooooouarrrrgghhhhhhhh! (traduction > ceci est un cri de joie !) c'est trop de la balle ! je suis super méga contente !!! Merci à maitre Emilien pour sa main heureuse et à toute la petite famille Gouny ! Croyez-moi, je vais prendre soin de ce petit écureuil !
Et non Nicolas, je t'assure tu n'es absolument pas ridicule avec ton bonnet, hi ! hi ! hi!
Je te t'envoie de suite un mail pour mes coordonnées ! Bizette !

Agnès a dit…

Très mignonne cette petite vidéo de maître, maître et maître! :-))))
Bon, déçue d'avoir perdue, mais un livre de plus à aller voir! :-)

Kyuuketsu a dit…

Bravo à Bidouille!

Excellente la vidéo, c'est trop adorable (limite la vidéo se suffit comme récompense pour participer) :)

Gaëlle a dit…

Bravo Bidouille, et bien, je suis très contente pour elle. La vidéo est excellente et les acteurs formidables !

Carole a dit…

Whaouuuhhhh, mes petits maîtres sont trop beaux !!!

A samedi !!!!

Bisous

Coralie Colorie a dit…

Très sympa l'ambiance dans ton studio !!
Bravo Bidouille ! Bichonne bien ce petit écureuil !

Manola C. a dit…

Bravo à Sandrine!!! Et trop trop bravo à tes petits maitres!!! ^____^ Ils sont adorables! ♥

chicoumi a dit…

Oh oui, félicitation Bidouille!
Là tu as vraiment trouvé un moyen original de le faire ce tirage au sort!
Ils sont trop mignon vos petits mai^tres!

Sabbio a dit…

J'adore ces petites vidéos avec toute l'équipe d'huissiers ^^ Et il fait froid dans ta maison? hihi

Et puis bravo Sandrine! (non, non, je n 'aurais pas aimé être à ta place ;D)

Nicolas Gouny a dit…

Ah bah bidouille quand tu cries, tu cries ;) Je t'envoie le livre au plus vite (à dos d'écureuil) ^^

Merci Agdoalto, on s'est bien amusé avec les enfants :)

Merci Kyuuketsu, c'est d'ailleurs la récompense pour la plupart d'entre vous ^^

Ah oui, c'est sûr, Berthe, mes enfants sont formidables, extraordinaires (et j'en passe...) Merci !

Bisous Carole, et à samedi (et à l'heure pour Dominique A)

Merci Coralie, la nuit commençait juste à tomber, ce qui donne ce côté un peu blair witch ;)

Merci manola, si tous les huissiers étaient comme eux ;)

On aime bien s'amuser chez nous :) Merci Chicoumi (ensuite les enfants ont joué au tirage au sort et tout le monde a gagné des livres pour de faux) ^^

Non non, pas trop, Sabbio, c'était seulement pour me faire un look (tu sais les acteurs sont bien souvent asssez futiles ;) et en hommage à la chaussette que Jules a sur la tête ^^

katou a dit…

Nico.....mais non tu n'avais pas l'air idiot!
Et un grand bravo à Miss Bidouille. Bizette à elle.

Bonne route à Jules jusque Dijon !

Aurélie a dit…

Bravo à Bidouille !
Géniale cette petite vidéo ;-))

Elisa a dit…

"dédicacé de ma main... normalement"

qu'est-ce que c'est que cette histoire !!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Katou, me voilà soulagé :) il voyage notre petit Jules, il va s'en aller visiter les enfants de la Loire en fin de semaine :)

Merci Aurélie (j'ai été à bonne école)

Élisa, tu sais, j'ai un bataillon d'enfants qui dédicace pour moi (c'est l'avantage des familles nombreuses) ;) Merci !

catherine a dit…

mais non, tu n'as pas une drôle de tête ! juste celle d'un illustrateur qui a dédicacé non stop pendant trois jours :) autrement dit, c'est la célébrité !!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Catherine (tu as vu hein ! heureusement que tu as rapporté les livres, on aurait été en rupture de stock autrement). C'est ma façon, en effet, d'être incognito chez moi ;)

catherine a dit…

eh bê ! je comprends maintenant pourquoi cet accueil si chaleureux de l'éditrice !;)

lionel larchevêque a dit…

Grand moment de télé... :-)

Nicolas Gouny a dit…

Oh non Catherine, je crois qu'elle aurait accueilli de la même manière même sans les livres ^^

On est des pros, ici, Lionel :) Merci