vendredi 20 novembre 2009

L'ambassadrice

L'ambassadrice est une petite fée rouge. Sur le dos de son étrange licorne, elle arrive dans un pays d'oiseaux, où les fleurs poussent sur les nuages.

15 commentaires:

Gaëlle a dit…

Chouette illustration et chouette histoire !

katou a dit…

Un projet sous le signe de la poésie...ton image est bien douce.

Chicoumi a dit…

Elle est belle ta Licorne, j'aimerais bien être une petite ambassadrice en robe rouge pour voler au dessus des nuages où poussent des fleurs!
C'est tres poétique

rafistole a dit…

Encore un beau projet qui s'annonce !! J'espère qu'on se croisera à Montreuil ! ^^

Clim a dit…

J'adore le côté giraphesque de ta licorne ^^

valy a dit…

C'est tout mignon!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

encore un nouvel album ? quelle poésie et quelle délicatesse, c'est très mignon et très doux.... hum ça fait du bien cette pose nicolas !....

Nicolas Gouny a dit…

Merci Berthe, une seconde image reste à venir :)

Merci Katou, ce sont des images solitaires, pas de projet en vu ici :)

Merci Chicoumi, si je me souviens tu serais plutôt une ambassadrice en blanc, avec de gros boutons noirs, comme l'ami Pierrot :)

J'espère aussi Rafistole, j'y serai le vendredi et le samedi... Merci.

Clim, je suis carrément dans une période girafes, alors tous mes animaux s'allongent, merci !!

Merci Valy !

Non non Marie-Pierre, pas d'album en vue sur ce sujet, c'est une image solitaire, comme un vieil ours, un peu comme moi (quoi) :) Merci !

chicoumi a dit…

Oui, mais moi, je veux voler sur une Licorne ! ca marche aussi en blanc? (ou plutot en gris maintenant)?

camilleL a dit…

je viens de découvrir ton blog, ton univers, j'adore!
je suis une toute jeune illustratrice qui va bientôt sortir son premier livre, voir toutes ces belles choses, ce parcours donnent envie de continuer!
hop, dans mes liens!

catherine a dit…

c'est bien bien chouette tout ça ! et c'est bien dommage que ce ne soit pas le début d'un livre :( il aurait été doux et poétique. mais bon, je crois que tu as déjà pas mal de projets pour 2010 ? :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Que de potentiel poétique dans ces quelques lignes ! Il faut que ça devienne un projet...

Nicolas Gouny a dit…

Bien sûr, Chicoumi, que cela marche en blanc, il reste à trouver la licorne (c'est tout, tranquillou)

Merci Camille, bienvenue chez mon petit moi ^^

Peut-être Catherine, des projets naissent parfois d'une image :)

MErci Alice, mais, malheureusement, je n'ai pas trop le temps :)

zabeil a dit…

j'adore!!! je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire mais j'aime vraiment beaucoup ton univers et tes illustrations! c'est un régal pour les yeux de venir se promener ici!

Nicolas Gouny a dit…

Bonjour Zabeil, je ne crois pas encore avoir eu le plaisir de te lire, mais merci beaucoup ^^