mercredi 11 novembre 2009

Nous sommes tristes, mais nous sommes ensemble

À ma sœur.
À nos fantômes.

9 commentaires:

katou a dit…

Tout est dit par tes mots, ta profonde image que je trouve riche de sens.

Sabbio a dit…

Comme avec celle de l'année dernière je suis émue... tout est dit!

chicoumi a dit…

Un fantome plein de tendresse

Nicolas Gouny a dit…

Merci Katou, tu sais, ces images viennent et s'imposent d'elles-mêmes.

Merci Sabbio, toujours attentive et subtile. Merci.

Merci Chicoumi, comme bien souvent les fantômes.

Carole a dit…

Merci Nico...

marília carvalho a dit…

salut!
j'ai adoré tes dessins.
je suis brésilienne et je ne parle pas très bien le français, mais c'est sufissant pour dire que j'ai adoré.

Nicolas Gouny a dit…

De rien frangipane ^^ Bises.

MErci Marilia :)

Lucie Georger a dit…

beau ♥

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lucie, pour le petit coeur :)