mercredi 19 mai 2010

Des oiseaux et des cartes

Voici quelques nouvelles cartes, très graphiques, en vente dans nos boutiques Dawanda et Etsy. Elles sont carrées, elles mesurent 9,5 cm, et elles sont imprimées sur un joli papier, plein de petits bouts de paille ^^

11 commentaires:

Aurora a dit…

s'est vrai! elles sont très jolies!!!¡¡¡

Rozenn a dit…

Coucou Nico !

C'est super intéressant ce style !!
Et j'aime particulièrement la dernière carte qui sent bon le printemps !
Bizzz

valy a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup celle avec l'arbre à coeur!

Coralie Colorie a dit…

C'est fou ! Ce style te change complètement ;-)
Elles sont très chouettes, je leur souhaite beaucoup de succès !

Jean-Louis a dit…

Très sympa !

Séverine Vidal a dit…

oui, je les trouve très réussies aussi !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Aurora :)

Merci Rozenn, la dernière est justement entièrement de moi, les autres ont été faites à partir de motifs de tissus ^^

Merci Valy, je l'avais créée pour que Delphine en fasse une longue bague :)

MErci Coralie, elles semblent bien plairent :)

Merci Jean-Louis (toujours pas d'envie de chat ?)

Merci Séverine :)

rafistole a dit…

Ah oui, elles sont vraiment très belles et ce style te va bien aussi !

Nicolas Gouny a dit…

MErci Rafistole, j'aime, de temps à autre, rester comme ça dans le purement graphique ^^

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha oui, c'est très beau !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Dame Lice :)