samedi 22 mai 2010

Encore à la télé !!

Je l'ai appris par des amis à Guéret, nous sommes encore passés à la télévision, au 19/20 de France 3 Limousin de mardi dernier.
Je poste le reportage que l'équipe avait tourné il y a un mois sur notre travail, à Delphine et à moi.

(J'aurai dû penser à me coiffer, en revanche Delphine avait pensé à mettre ses grands yeux bleus.)



(Et puis, bonne idée de mettre Pulp en illustration sonore, car cela à voir avec notre histoire.)

19 commentaires:

valy a dit…

Trop la classe! Bravo!!

Pierre a dit…

décidément les Sarkozystes tiennent les rênes de tous les médias, c'est pas croyable ce népotisme flagrant ! On les voit partout ! ;-))

A chaque fois je le dis, mais bon sang, ça a quand-même bien changé dans la baraque depuis que j'y suis passé ! Je pense savoir qui a choisi la bande-son du reportage...

Mis à part ta coupe de cheveux (j'vais pas sans cesse passer la brosse à reluire), c'est parfait, bravo à vous deux, je suis content de voir que ça marche bien et de vous sentir heureux. Puis encore une fois, c'est un reportage qui correspond vraiment à l'idée que l'on se fait de toi et qui te correspond tout court, je pense. Mais bon, la coupe de cheveux quoi...:-D

berniii a dit…

Congratulations! It's nice to see where you work. You have a lovely home and family.

catherine a dit…

Mais non, quelle idée de te comparer à un ours mal lêché ! Sinon, je suis complètement d'accord avec votre philosophie de vie : c'est cool de voir défiler le temps et les saisons :)

carl a dit…

nom de zeus, camarade, comme c'est étrange d'être entrée chez toi comme ça... vous faites plaisir à voir... presque envie :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Comment vous êtes mimis tous les deux ! Une vraie petite maison du bonheur ^_^ C'est juste dommage qu'il manque les trois lutins et Albertine. Vous les aviez planqués dans le placard ?

Nicolas Gouny a dit…

Merci Valy :à ça m'amuse bien tout ça ^^

Merci Péo, nous sommes presque un peu trop "creusois" dedans, mais c'est bien amusant ^^ et pour le cheveux, je vais réagir :)

Thank you Berniii ^^

Merci Catherine, et c'est un peu le cas pour l'ours... tiens... à propos d'ours, j'aurai bientôt des annonces à faire :)

Merci Charlotte ;) c'est vrai ils n'ont pas lésiné sur la maison (on voit même mon frigo)...

Merci Alice, quant aux enfants ils accomplissaient leur devoir de petits écoliers (et Albertine devait roupiller derrière une armoire) ^^

FáBio BoRges a dit…

uau!!! adorei assistir e conhecer os artistas, o trabalho eu já conhecia a um bom tempo....mas ver o espaço das criações foi lindo!!!...que lugar inspirador!!!

Parabéns!!

lindo lindo

BiLL

Gaëlle a dit…

C'est génial de faire connaissance un peu plus avec vous et avec votre cadre de vie. De la beauté, de la simplicité, de la passion,... un cocktail détonnant ! Bravo à vous 2, enfin à vous 5 aussi !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

oui ! vous respirez le bonheur !! bravo pour votre travail à tous les deux

Coralie Colorie a dit…

Qu'est ce qu'on a l'air bien chez vous ! Félicitations c'est un très beau reportage !

Jean-Louis a dit…

j'ai cherché le chat partout dans le reportage... mais pas vu... tu l'a mis dans le paquet de la poste ? :D il va falloir que j'achète des souris alors... :D

très chouette endroit, avec des trucs très chouettes dedans dehors partout... et des gens qui semblent sortir tout droit d'un livre !
ça a l'air sympa tout ça là bas !

Sandra Versele a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'adore. Delphine tu es tres tres bien non mais oh! Nicolas j'aurais adoré un slow motion de toi courant sur la lande mdr. Bisoo tout doux a tous les deux xxx

Jean-Louis a dit…

Wouahou ! merci Nicolas ! Le facteur est parti en éternuant aujourd'hui. Mais c'était pour la bonne cause ! ... : non pas un chat plié en 4, et tout aplati dans le colis, mais un magnifique livre, (avec quand même quelques bouts de poils de chats restés coincés après que tu aies vainement tenté de le faire entrer dans le carton ! Hi hi :D )

je le lirai demain à mes enfants, ils vont être ravis !

Merci !

Sardine a dit…

Moi, elle me plait bien ta coupe de cheveux!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Jean-Louis, Albertine n'a pas voulu se glisser dans le paquet (elle le trouvait trop plat, et miaulait : je ne suis pas une limande) =^^=

Nicolas Gouny a dit…

Ce sera pour la prochaine video Sandra ^^ Merci !!

Merci Sardine, ils ne voient pas souvent le coiffeur ^^

Sabbio a dit…

Je suis très contente pour vous deux, quel beau reportage! :D Ca semble loin les self-made videos! ;p

Et je suis bien d'accord avec Sandra, moi aussi je veux un slow motion, avec la musique des "Chariots de feu" (Vangelis) lol

Plus sérieusement, ça fait plaisir de vous sentir si bien et que tout marche comme vous le voulez :)

Nicolas Gouny a dit…

Sabrina, il y en aura bientôt de nouvelles selfmade video ^^ (les petits concours Gouny) :) Pour le slow motion, je garde un souvenir plutôt atroce du générique du 30millionsd'amis... alors on va attendre un (petit) peu ^^
Merci !