vendredi 21 mai 2010

Vole, petit dragon...

Encore un travail que j'avais oublié de montrer : la couverture du numéro 14 du magazine américain Crossed Genres, the magazine of Science Fiction & Fantasy with a twist, soit trois lutins affalés sur une feuille de chêne et une petite fée espiègle et son tout tout petit dragon ^^
En contexte, cela donne ça : Crossed Genres, issue #14.
Comme d'habitude, je mets quelques petits détails...

12 commentaires:

zen a dit…

C'est vraiment très chouette !

chicoumi a dit…

Il est vraiment riquiqui sont dragon :)

Coralie Colorie a dit…

Nicolas around the world ;-)
C'est chouette !

Aurora a dit…

très chouette ce dragon!

Elisa a dit…

j'adore ses ailes

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

wouah !!!!! splendide !! bravo ! j'adore cette image, les bleus sont profonds et plein de matière comme j'aime, tes petits personnages sont drôles et attachants, et ses petites ailes toutes délicates... j'adore !

Laetitia a dit…

J'aurai pas dit mieux qu'emorinemarie, vraiment très chouette, bravo :)

Anonyme a dit…

eheh très jolie et comme à chaque fois je suis content de passé voir ton taff, exactement la même impression que la première fois
bravo encore pleinnnnnnnnn

Nicolas Gouny a dit…

Merci Zen ^^

Oui Chicoumi, j'aime bien jouer sur les disproportions ^^

All around Coralie, en ce moment même je travaille encore pour un autre côté du monde ;)

Merci Aurora, j'aime les dessiner ^^

MErci Élisa ;)

MErci Marie-Pierre :) À ce moment-là je texturais à mort ^^

Merci Laetitia :)

Merci Z'Anonyme ^^

Marie-France Zerolo a dit…

Quelle belle image!!!J'adore les ailes en dentelle!!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci fées et geste, j'aime bien faire des ailes comme ça, un peu comme des ailes de libellule !!

Mimi Rondelle a dit…

Oh oui, moi aussi, j'aime particulièrement ce petit lutin malicieux en haut, avec ses "ailesdentellequellessonttropbelles"... et ce petit dragon craquant !