samedi 1 mai 2010

Petits d'homme

Tout d'abord, bon 1er-Mai à tous (j'ai du muguet plein mon jardin ^^).

Voici une nouvelle image, pour un support encore différent. Il s'agissait de créer l'enseigne de la boutique Petits d'homme, à Guéret, consacrée aux jeux différents et à l'alterparentalité... Nelly et Géraldine y font la part belle aux créations Gouny, on y trouve en particulier mes puzzles Janod.

Pas grand-chose, une paille, juste une petite image de huit mètres par un ;) La boutique a inauguré mercredi dernier sous un grand soleil. Voilà la devanture (fichue lumière !).
Et l'image que j'ai créée.
Et tous les petits détails.

15 commentaires:

Gaëlle a dit…

C'est extra ! Une gigantesque et jolie illustration, c'est la classe !

valy a dit…

Super chouette!!

Sardine a dit…

Waouh... trop fort!
Dedans ET dehors!
Et ça fait quoi de se promener dans la rue et de voir un dessin de 8 mètres qu'on a fait???

Rebz a dit…

c'est super géniiiiiial !!!!!! waaah !

Séverine Vidal a dit…

ça calme. Très beau !!!

Lumière Créatrice a dit…

C'est super, et même carrément adorable comme image pour une boutique de jouets!
Et au passage, c'est aussi la classe :D

Coralie Colorie a dit…

C'est génial ! Tu as décidé de nous épater avec un nouveau support par semaine ? C'est chouette, vivement la semaine prochaine !!!
Bises ;-)

Pierre a dit…

Tu vas voir, l'UMP va bientôt passer commande pour sa devanture !! ;-) (pardon de gâcher la fête !).

C'est top classe et véritablement un support original pour travailler... j'imagine malgré tout que ça devait pas forcément être si simple que ça à mettre en place. En tout cas, un boulot original... c'est pas si courant.

Bonne soirée !

chicoumi a dit…

Oui, c'est vraiment extra ! J'aime, comme toujours, tes petits détails !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Berthe, les filles voulaien quelques choses d'amusant, de lisible, de vert et bleu ^^

Merci Valy !

Merci Sardine, le fait est qu'on manque un peu de recul (et que le soleil m'a pas aidé là ^^)

Merci Rebz ^^

Merci Séverine, cela met un peu de couleur au centre-ville de Guéret ^^

Merci Lumière créatrice ^^ j'ai essayé de garder le côté fantaisie enfantine :)

Merci Coralie, je réfléchis déjà au prochain truc étonnant ^^

Pierre, tu verrais celle de Guéret, minable, c'est vrai qu'elle aurait bien besoin de mes services ;) (que je ne leur offrirai pas)

Merci Chicoumi, l'image est tellement longue qu'il n'était pas facile de la montrer aisément sur le blog ^^

leila a dit…

magnifique!!!ça pète!!!!

Finie Ramos a dit…

ohh wow..this is sooo cute! is it a toy shop? i may say this as the cutest shop sign in the universe!

(thanx to google translet to translet your language.. Im not france.. ) heheh

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup et ce support te va bien également... et puis pile dans tes convictions c'est pas rien! ;)

katou a dit…

Vraiment chouette !
Sûr que cela va égayer la ville de Guéret (si tristounette! Enfin elle a peut-être changé depuis que j'y ai mis les pieds; cela fait quand même dix ans!)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Leila, on voulait que cela attire l'oeil ^^

Thanks Ramos ^^

Oui Sabbio, on est quelques-uns comme ça dans le coin, merci :)

Je ne sais pas, Catherine, comment c'était il y a dix ans, mais depuis que j'y suis, je trouve que cela a déjà pas mal bougé (en bien) ^^ Merci!