vendredi 28 mai 2010

Qui veut gagner un collier secret ?

Hein ! Qui ?

D'abord, qu'est-ce qu'un collier secret ? C'est un collier qui s'ouvre, et qui peut abriter de tous petits secrets, des beaux, des très secrets, des bleus, des jaunes, des amoureux, des pleins de taches de rousseur...
Alexiane vous offre la possibilité d'en gagner un, personnalisé qui plus est, avec un motif à choisir.
C'est sur son blog, L'Alexiane. Pour participer, il suffit d'y laisser un commentaire.

Je vous explique. Alexiane, toujours à l'affut des dernières tendances de la mode ^^, et elle-même créatrice, a découvert notre petite boutique Dawanda et, séduite, a acheté des bagues puis nous a contactés pour nous proposer d'organiser un petit concours. Ce que nous avons, bien entendu, accepté.

7 commentaires:

Rose minuscule a dit…

Moi je veux! je veux!!
Et je viens de vous commander une petite barrette sur votre dawanda qui regorge de merveilles! je suis fan!!
C'est beau, léger, poétique, tout ce que j'aime!
A bientôt

Gaëlle a dit…

J'ai joué
et je croise les doigts de pieds !

Rose minuscule a dit…

Flûte je n'arrive pas à mettre de commentaire chez L'Alexianne

Agnès a dit…

J'espère!!!!

Alice Brière-Haquet a dit…

J'y cours !

Nicolas Gouny a dit…

Merci mesdames, bonne chance à vous ^^

Unknown a dit…

Cette bague c'est la bague de mes rêves... Celle toute en longueur avec un arbre <3