dimanche 30 mai 2010

Une fleur pour chaque maman

Bonne fête aux mamans des petits d'homme, des monstres et des oiseaux.

12 commentaires:

Thalie a dit…

Merci de penser à nous!!!

Nicolas Gouny a dit…

de rien Thalie, tu es donc un petit oiseau ?

valy a dit…

Merci beaucoup et bonne fête aussi à Delphine...

Thalie a dit…

une maman d'une pile montée sur ressorts rien de moins ;)

Séverine Vidal a dit…

merci Nicolas ! :o)

Nicolas Gouny a dit…

Valy et Séverine, vous êtes aussi des oiselles ?

Thalie, j'ai la même à la maison (et depuis ce matin, elle a non seulement des ressorts, mais aussi de beaux dessins, du savon, un portrait de notre fils, plus quelques chansons et de nombreux bisous !!)

Thalie a dit…

Moi j'ai eu plein de bisous, un "bonne fête maman" et un gros câlin (mon p'tit gars est très affectueux). Alàlà 28 mois comme le temps passe ;)

anouk a dit…

Super joli : )

Sardine a dit…

Moi aussi, je trouve ça très choli!
Et quelle charmante attention...

Nicolas Gouny a dit…

oui, malheureusement, il passe (j'aime l'année des deux ans ;)

Merci Anouk ^^

Merci Sardine !!

Eléonore Thuillier a dit…

J'ai du retard moiiii!
Merci c'est (comme d'hab) très mignon et très poétique comme j'aime.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Éléonore, je voulais faire simple, et dense, un peu comme une gravure ^^