mercredi 5 mai 2010

Neige sur la Creuse

Et dire qu'il y a une semaine, il faisait 30° C et que nous nous baignions.

Et, aujourd'hui, 5 mai, bah voilà... Les vaches ne savent plus où se mettre.

14 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

c'est incroyable quand même ! Pov' vaches ! Ici, de la grêle... Un temps à écrire et dessiner !

Nicolas Gouny a dit…

tout à fait d'accord Séverine, sauf, qu'ici c'est mercredi, et que c'est plutôt escrime et danse ;)

chicoumi a dit…

Chez nous aussi. ca fait vraiment trop bizare

Nicolas Gouny a dit…

c'est vrai on n'est pas très loin, les toits de Guéret étaient blancs de neige :)

rafistole a dit…

Brrrr, ici aussi il fait un temps de chien et un froid de canard ! Pas de neige, mais je crois que je préfèrerais ça à la pluie...

Nicolas Gouny a dit…

c'est comme ça aujourd'hui :) froid pour les canards, pluie pour les limaces ^^

catherine a dit…

De mon côté de la région, la journée s'est déroulée sous le vent, la pluie, la neige, la pluie, la grêle ... Pas un temps à mettre une vache dehors ;)
Sinon, tout est vert, très très vert, c'est toujours mieux que les murs gris de la ville !

Pierre a dit…

sors ta carabine, tes skis et allez hop, un p'tit biathlon de mai façon Defrasne du Limousin :-) (en plus j'suis sîr que les combis moulantes de ski t'iraient bien, isn't it ?)

Nicolas Gouny a dit…

Catherine, je crois que tout le Limousin y a eu droit :) (et dommage pour les vaches, ici, elles se serraient les pauvrettes, en cherchant l'abri des chênes)

Pierre, c'est une idée ça, organiser une étape du championnat du monde en Creuse, ça ferait venir des Allemands, et ça changerait un peu de la Finlande, de la Sibérie et de la Slovénie ^^

Laetitia a dit…

Petit hors-sujet par rapport à ce post. J'ai découvert ton portfolio aujourd'hui (vaut mieux tard que jamais) et je voulais te dire que j'aime beaucoup ton travail et la sensibilité qui s'en dégage, voilà, certaines illustrations sont très touchantes. Voilà c'est tout, lol à bientôt

Nicolas Gouny a dit…

Merci Laetitia, tes mots me vont tout droit au coeur (là ---> ♥) ^^ Bienvenue en ces parages :)

katou a dit…

Et bien on s'en sort bien ici en Bretagne (sud!!) le soleil se cache derrière les nuages mais on le sent tout près.
Et pas de pluie (si!si!) ni de flocons.
Venez les vaches dans nos patûrages non loin du rivage!

katou a dit…

Et bien on s'en sort bien ici en Bretagne (sud!!) le soleil se cache derrière les nuages mais on le sent tout près.
Et pas de pluie (si!si!) ni de flocons.
Venez les vaches dans nos patûrages non loin du rivage!

Nicolas Gouny a dit…

c'est comme cela que je connais la Bretagne, et j'espère que cela va durer car j'y monte cette semaine ^^