dimanche 9 mai 2010

L'arbre à bonbon

“Et si on plantait un bonbon...”
C'est le début de cette histoire sans paroles, un peu ancienne, réalisée pour une grande marque de bonbons, et que j'avais oublié de vous montrer.
Malheureusement, le projet a avorté.

23 commentaires:

chicoumi a dit…

Il est énorme cet arbre !!!
Et bien, voilà, c'est décidé, cet apres midi, je vais planter un carambar :)
Cette suite d'imge est vraiment tres belle. J'adore l'expression des enfants qd ils se rendent compte que ca a fonctionné

valy a dit…

C'est très beau! Pourquoi n'écrirais-tu pas un texte et tu proposerais le projet à d'autres éditeurs...

catherine a dit…

alors moi j'hésite entre un carambar et une fraise tagada :) dur dur de choisir !
tes images sont superbes, pleines de couleurs et de petits détails. et je suis d'accord avec Valy: l'histoire de l'arbre à bonbon aurait un succès monstre en livre ;)
et les zèbres de ta fille sont magnifiques, elle a du talent, la succession est assurée :)

Melody a dit…

Wouah !!
Je suis assez d'accord avec Valy... Si c'est possible, pourquoi ne pas le proposer à d'autres !

Unknown a dit…

Bravo!
ton travail est très beau!
si expressive!
salut.

Séverine Vidal a dit…

extra!!!

katou a dit…

Tiens tiens tu en as encore beaucoup des histoires sans parole!...parce que celle-ci aussi me plait beaucoup!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Chicoumi ! ils ont planté un super bonbon ^^

Pourquoi pas Valy :) je ne le sens pas trop pour l'instant, et j'ai déjà tant de projets et d'idées en cours... En revanche, je suis ouvert à toutes les propositions ^^ Merci !!

Miam, un arbre à fraises (un fraisier tagada) ^^ Merci Catherine ^^

Merci Mélody !! Si quelqu'un le souhaite, il est disponible ^^

Muchas gracias Iratxe :)

Merci Séverine !!

Souvent, elles viennent sans les paroles les histoires, je dois plus illustrateur que auteur :)

Coralie Colorie a dit…

J'aime bien j'aime bien !!!
Comme Valy, j'espère que tu vas recycler le projet !!!

Natura a dit…

Clap, clap, clap... ¡Bravo! Me gusta un montón.

fripouille a dit…

J'aime énormément aussi!
Faut absolument lui faire une histoire!

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha oui, c'est génial !! T'es sûr que tu ne veux pas une histoire ^^ ?

Nicolas Gouny a dit…

Je l'espère aussi Coralie :) Merci !!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Fripouille :) alors, avec moi : "une histoire, une histoire !!"

Merci Alice, je suis preneur bien entendu, si tu te sens de mettre quelques mots là-dessus ;)

Nicolas Gouny a dit…

he muchas gracias natura ^^

Gaëlle a dit…

Jadooore !

Nicolas Gouny a dit…

Merci dame Berthe

Solenn a dit…

c'est super joli !!!

Bénédicte a dit…

Ca va faire un chouette livre toutes ces illustrations et la belle histoire qu'on va te concocter !

Nicolas Gouny a dit…

Merci beaucoup Solenn ^^

Merci Bénédicte, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

Anonyme a dit…

Please write in English also.....

Nicolas Gouny a dit…

it is in english in my DA diary :)

mélanie a dit…

pas besoin de texte ! l'expression des personnages suffisent ! bravo, j'adore le graphisme et surtout merci !
eu... crois-tu que ça fonctionne aussi avec des barbes à papa ? lol