mardi 11 mai 2010

Document sans nom

J'en avais assez d'avoir un "document sans nom" quand j'allais dans ma Parenthèse enchantée, alors j'ai refais ma page d'accueil.
La voici. Bien entendu vos suggestions et commentaires sont bienvenus.

14 commentaires:

valy a dit…

J'aime beaucoup!!

Laetitia a dit…

C'est très joli et tendre ça donne envie de découvrir ton univers, donc, c'est réussi ! :-)

Elisa a dit…

très chouette !
est-ce que tu as essayé de mettre tout en plus petit ? ça serait peut-être pas mal.
et centré dans la page ça serait tip-top.

chicoumi a dit…

C'est vraiment tres beau. Je trouve qu'on plonge de suite ds ton univers. En même temps, je ne peux pas comparer car je ne connaissais pas cette page. je passe tjs par le blog :)

Sardine a dit…

Après l'arbre à bonbons, l'arbre à étoiles... Moi, j'aime beaucoup la poésie de ce que tu fais.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Valy ^^ je l'ai bricolée rapidement :)

Merci Laetitia, c'est exactement ce que je souhaitais

Merci Elisa, je vais revenir dessus, je l'ai fait un peu rapidement, sur Komposer, que je ne connaissais pas, pour que la page s'adapte en fonction de la fenêtre :)

Merci chicoumi, c'est toujours mon but, montrer mon univers tout en ayant une navigation facile, aisée :) je voulais quelque chose de simple et direct ^^

Merci sardine (c'est rigolo, je suis à Saint-Malo ce matin ^^)

zen a dit…

très chouette !

zen a dit…

très chouette !

Pierre a dit…

bah elle est magnifique cette nouvelle illus d'accueil, c'est bien un peu de changement. Bonne nuit !

Nicolas Gouny a dit…

Merci zen ^^

Merci ami Péo (au clair de la lune, mon ami Péo ;)) j'avais envie d'un peu de changement (et j'ai déjà coupé mes cheveux)

Pierre a dit…

t'as coupé tes cheveux... ouh la... c'est le Halstead en toi qui disparaît, toute une époque... ;-) Ben moi, je les laisse pousser, comme quoi... (passionnante cette conversation capillaire !). Je penserai un peu à vous, je vais passer le week-end dans le Limousin, mais du côté de Brive, c'est pas sur mon trajet sinon j'serais passé vous faire un p'tit coucou.

rachel awes a dit…

your blog & artwork are indeed enchanting! love it all! oh, the yummy orange tree & story below! so beautiful!

Choumie a dit…

J'aime beaucoup ! Ça donne envie de cliquer ;)

Nicolas Gouny a dit…

t'inquiète Péo, il en reste ^^ j'espère que le Limousin t'a bien accueilli ^^

thank you Rachel, that's so sweet of you ^^

Merci Choumie, je voulais faire simple, clair et joli ^^