jeudi 3 juin 2010

Amis enfants, amis parents, amis skateurs...



Je ne crains pas le ridicule, et là je me suis surpassé ;)

Quoi qu'il en soit, tout ça pour vous annoncer que je serai en dédicace pour mes "anciens" livres, mais aussi pour les petits nouveaux, Pierre et René, qui ne sortent officiellement que le 7 juin (je vous prépare d'ailleurs un concours aux petits oignons) :

♦ samedi 5 juin, à partir de 14 heures 30, à Saint-Yrieix-la-Perche, à la librairie Pages d'écriture (et mon petit doigt me dit que j'aurai quelques bijoux avec moi) ;

♦ mercredi 9 juin, à partir de 14 heures, à Limoges, à la librairie Anecdotes.

Peut-être à bientôt.

7 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Tu m'as fait rire !
Passe de bons moments ;-)

catherine a dit…

"ouais, heu bon voilà !" c'est la conclusion qui s'impose ;) tu m'as bien fait rire !

Sardine a dit…

C'est rigolo, j'ai passé quelques chouettes moments à Saint Yrieix la Perche! Mais ouh la la, c'est vieux tout ça...
Passe de bons moments en tous cas, Nicolas et encore bravo pour ton sérieux et ta belle raie au milieu ;-)

Carole a dit…

Dis-donc, Nico, qu'est-ce que tu as fumé ??

Bisous à tous.

zen a dit…

Mouarf !

Pierre a dit…

"Y a du concept Coco, y a du concept" (à dire entre deux taffes de cigare)

à quoi voit-on que tu es une star ? ... parce que tu as manifestement commencé à trainer dans les milieux interlopes et trouver réconfort à tes angoisses en des substances illicites... c'est moche le vedettariat... ;-)

Tu m'as bien fait marrer. Bonne chance pour les dédicaces !

Nicolas Gouny a dit…

Ban d'accord si on ne connait pas NOFX c'est plutôt hermétique, comme vidéo, mais c'est comme ça que c'est venu, et mes girafes tenaient tellement à la faire ^^