jeudi 10 juin 2010

A world within' a world

Cela faisait longtemps que me titillait l'envie de faire un nouveau "crépuscule". Voilà c'est chose faite.
Occasion m'a été donnée par mon intervention à Fleurat, Creuse, dimanche après-midi prochain, à partir de 14 h 30, en compagnie du conteur Bernard Blot, pour une rencontre et un atelier.

Voici l'image.
Et les petits détails, as usual.

15 commentaires:

valy a dit…

Très beau comme toujours...

catherine a dit…

c'est magnifique ! est-ce que le conteur va "créer" une histoire sur cette image ? ça serait une expérience intéressante !

fripouille a dit…

Superbe! Comme d'hab!

Eléonore Thuillier a dit…

J'aime beaucoup! T'as un programme chargé dimanche après-midi alors ;)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Valy, c'est bien gentil :)

Je ne sais pas Catherine, je crois plutôt, en fait, que c'est l'inverse :) Merci ^^

Merci Fripouille :)

Merci Élé... et oui manifestement ^^

Sardine a dit…

J'adore la baleine dans le ciel...
Quelle poésie encore une fois!
Bravo Nicolas

Ln a dit…

superbe! j'ai toujours adoré les dessins en noir sur fond coloré et tu le réussi superbement bien

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sardine (c'est logique pour la baleine :))

Merci Ln, j'ai peut-être un petit projet autour de ce type de dessins :)

Peru a dit…

Wouhaaaaaaaaaaa
Tu gagnes en compo... couleur, et poésie. BraVo!!!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Peru, j'ai toujours l'envie de progresser, d'aller de l'avant, merci pour tes encouragements :)

Mathildette a dit…

J'veux bien la Baleine aussi, pour que mon fils puisse jouer dans le bain ....

Nicolas Gouny a dit…

il ne faut juste pas avoir le vertige ^^

Carole a dit…

Super beau, j'aime beaucoup !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Carole :)

Xavier Salomó a dit…

Amazing, Nicolas! C'est un rêve d'image: bravo, et encore BRAVO!