jeudi 17 juin 2010

Les petites boîtes

Pour emballer nos bijoux, nous avons créé de jolies petites boîtes (Delphine adore les petites boîtes et moi j'adore mettre en forme des étiquettes, c'est un travail à quatre mains).
Pour ceux que cela intéresse, elles se trouvent sur Etsy.

10 commentaires:

Sardine a dit…

C'est joli-mimi.
ça donne envie d'avoir plein de petites boites!

Alexiane et Nicolas a dit…

C'est trop mignon! :)
Je ne vais pas tarder à re commander!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

elles sont superbes, bravo !! un vrai bijou à elles seules !!

valy a dit…

Trop beau, il faut que je revienne faire un tour!

Leia a dit…

c'est joli. Excellente idée une fois de plus.

Missouris a dit…

j'aime beaucoup...!

Nicolas Gouny a dit…

Merci toutes ^^

Carole a dit…

J'aime beaucoup ces petites boîtes, mais ça, vous le savez déjà !!

Rin Ohara a dit…

It looks amazing)

Nicolas Gouny a dit…

thanks hitomi ^^