mardi 22 juin 2010

L'agneau et le quéléa

Deux petits essais pour un abécédaire des éditions Retz, malheureusement non retenus.
Un petit mot aussi pour signaler que le tirage du concours Petit René sera effectué demain, mercredi, ce qui vous laisse encore un peu de temps pour participer.

8 commentaires:

Rebz a dit…

c'est dommage parce qu'ils sont trognons !

Coralie Colorie a dit…

Oui c'est bien dommage !

valy a dit…

Ils sont trognons pourtant!

Leia a dit…

C'est bien dommage. J'aurai adopté cet abécédaire immédiatement pour ma classe.

Nicolas Gouny a dit…

Merci toutes :) en même temps, j'ai tellement de choses à faire en ce moment, que ce n'est peut-être pas si mal ^^

Lila a dit…

J'aime beaucoup ce petit agneau, très chouette !

Laetitia a dit…

Dommage, c'était sympa, je me suis jamais prêtée à ce type d'exercice, ça doit être rigolo

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lila, je le trouvais assez mignon aussi (et bien peigné), mais il ne rentrait pas dans le cahier des charges :)

Ah oui laetitia, et puis c'est reposant ^^