dimanche 20 juin 2010

La girafe

Mais sur quoi donc est posé cet oiseau au regard si franc ?
J'ai accompagné les classes de mes deux petits au zoo de Beauval vendredi dernier.
Et bien entendu, j'ai couru voir... les girafes...
Du coup, ça m'a donné envie de vous montrer l'une des girafes que j'ai dessinées ces dernières semaines, une girafe qui ne craint pas les torticolis ^^
J'aurai bientôt l'occasion de vous entretenir bien davantage de ce charmant animal, qui est au coeur de plusieurs prochains projets.

10 commentaires:

Solenn a dit…

trop chouette cette girafe !!

Anonyme a dit…

Crôooobiiiennn !! J'adore ses taches en forme de fleur =) !

Coralie Colorie a dit…

Trop drôle ta girafe ;-)
Vite donne-nous des nouvelles !!

Anges et Lik a dit…

Ohhh je l'adore cette girafe!!!

Leia a dit…

Quelle jolie girafe. J'espère qu'elle aura de petits girafons aussi mignons.
Vivement les prochaines nouvelles.

Nicolas Gouny a dit…

MErci Solenn :)

Merci Melo, c'est une girafe avec une robe très élégante en effet ^^

C'est juste une girafe comme ça, Coralie, rattachée à aucun projet bien précis... en revanche j'ai plein d'autres girafes :)

Merci Anges et Lik !!

Merci Leia, j'espère qu'elle ne les fera pas avec le chat (sinon ça fera des girafons à moustaches =o=)

katou a dit…

J'adore!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Katou !!

mariacininha a dit…

Very beutiful work!

Sardine a dit…

J'adore tes girafes !