samedi 26 juin 2010

L'éléphant se douche... moi aussi !

Coralie en a parlé il y a quelques jours, et j'ai à mon tour le plaisir de vous présenter nos deux nouveaux ouvrages, autour de l'écologie pratique et des petits gestes citoyens, que nous avons réalisés ensemble pour les éditions Scarabéa, et qui sortiront sous peu.

Le premier s'appelle L'éléphant se douche... moi aussi ! et le second Le pingouin marche... moi aussi !

En voici quelques détails.

14 commentaires:

Sardine a dit…

Et une petite douche, quand il fait chaud comme ça, qu'est ce que c'est bon!
Longue vie à votre éléphant!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sardine, tu verras ce sont deux projets plein plein d'animaux, un vrai zoo :)

Séverine Vidal a dit…

alors bravo à vous deux !

catherine a dit…

Info toute fraîche (ça fait du bien sous la chaleur !): ils sont annoncés en librairie le 16 aout ! Pffff, c'est looooiiiiinnn ...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Séverine !!

Il y a encore mieux Catherine : la plage, allez zou !! c'est l'heure d'y aller :) merci de l'info ^^

Leia a dit…

Bravo :) Je suis ravie de cette collaboration.
Des animaux pour expliquer aux plus jeunes l'écologie, ça va me plaire.
J'ai découvert Scarabéa il y a peu avec deux parutions de Coralie. Je trouve que cette maison a bon goût. ;)

Jean-Louis a dit…

Bravo !
un éléphant sur une échelle, quelle bonne idée il a eu !

catibou a dit…

Avec Coralie, quelle équipe de choc vous devez former !!!

Rozenn Bothuon a dit…

Des dessins toujours aussi chouette :)
Je vous félicite pour l'initiative concernant le thème de l'écologie. On ne répètera jamais assez à quel point c'est important :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Leia, on a essayé de ne pas faire trop didactique, mais de laisser un peu de fantaisie s'exprimer :)

Merci Jean-Louis, il la lui fallait pour attraper un nuage (et l'essorer au-dessus de la petite fille) ^^

Merci Catibou, c'est très agréable de travailler avec Coralie, et nous avons plusieurs projets en cours ensemble :)

Merci Rozenn, cela nous tient à coeur, ici chez les Gouny :)

Bénédicte a dit…

Bravo pour ces nouveautés à venir .. allez, c'est pas si loin :)

Nicolas Gouny a dit…

Oui Bénédicte, ça va me faire une fin d'été chargée :)

katou a dit…

Oh mais un duo qui fonctionne bien dis-moi...bravo à tous les deux.
Cet extrait est adorable.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Katou, et oui c'est vrai c'est agréable de travailler avec Coralie :)