samedi 19 juin 2010

La mort verte

Un petit personnage, qui a émergé spontanément de ma rencontre avec le conteur Bernard Blot, alors que j'illustrais 'en direct' l'un de ses contes et que j'ai appelé Fataverde. Je ne sais pas bien quoi en faire encore, mais je l'aime bien, et je bâtirai bien une histoire avec lui.

4 commentaires:

lionel larchevêque a dit…

La main verte pour les plantes, la mort verte pour les mots ?

Leia a dit…

une mort extraterrestre ?

Séverine Vidal a dit…

une mort écolo ?

Nicolas Gouny a dit…

ah oui Lionel, ce serait symptomatique de notre époque (et de notre équipe de France ;))

Pas idiot Leia, j'imagine quelque chose de plus tradi, de moins délire, mais d'un peu amusant ^^

Cela existe en effet Séverine, mais non, je pense plutôt à quelque chose comme un conte (mais pourquoi pas écologique) :)