mercredi 16 juin 2010

La mouche à réaction

À la demande générale des participants du concours Petit René, j'ai fini par dessiner la fameuse mouche à réaction :)

11 commentaires:

valy a dit…

Trop chouette! J'adore!

Sardine a dit…

Je craque! En plus, elle est gourmande, avec sa fleur dans la bouche et j'adore son petit air coquin.
Te voilà donc intronisé "papa de la mouche à réaction"! C'est pas rien ça!

catherine a dit…

WOUUUAAAHHH !!
Elle est cool cette mouche et en plus elle sourit contrairement à ces cousines qui nous embêtent tout le temps :)

Gaëlle a dit…

Extra ! C'est clair que c'était indispensable maintenant que tu nous avais appris son existence, nous voulions la voir de nos propres yeux et nous ne sommes pas déçus, elle est trop marrante !

Laetitia a dit…

lol, elle est top !^^

Séverine Vidal a dit…

je propose un concours "off" pour faire gagner ta mouche à réaction ! Super !

Leia a dit…

Elle est chouette !
Il ne reste plus qu'à lui faire vivre quelque aventure.

Mathildette a dit…

Elle pète le feu .... mouahahahaha

Nicolas Gouny a dit…

Merci Valy :)

Merci Sardine ! encore une invention ^^

Celle-ci n'ennuie que les fleurs Catherine :) Merci !

Il le fallait Berthe, j'aime bien dessiner des mouches en plus :)

Merci Laetitia !!

C'est pas idiot Séverine, reste à l'attraper (va falloir être illustrateur à réaction^^)

Pourquoi pas Leia ?

Littéralement, Mathilde ;)

Eléonore Thuillier a dit…

Ah ah!!!!
Trop chouette! Merci !!!!!

Nicolas Gouny a dit…

Maaaaarrccccciiiii Élé :)