mercredi 30 juin 2010

Le plus grand troupeau du monde

On m'a signalé un site, tenu par un doux dingue norvégien, qui a pour ambition de réunir un million de girafes !
Fichtre ! Vous connaissez mon amour des girafes, alors je me suis précipité pour y apporter ma contribution, et mes filles m'ont dit : "Papa, ça c'est un site pour toi !"
Il lui encore réunir environ 150 000 girafes, pour finir de constituer son petit troupeau. Je vous invite à le visiter et à apporter vos contributions. C'est par là : One million giraffes.

6 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Génial ! J'ai contribué à mon modeste niveau

Leia a dit…

Fan de girafe aussi, je vais photographier mon porte clef qui représente une pauvre girafe à qui il manque une patte( coincée un jour dans la porte :/).
Merci pour le lien.

Nicolas Gouny a dit…

Très bien Du mot à feuille, c'est ce que demande le gars des girafes :)

Bonne idée Leia, j'ai aussi un porte-clé girafe que ma fait ma grande fille :)

katou a dit…

Excellente cette idée!

L'illustrateur a dit…

j'aime bien ce genre d'initiatives

Nicolas Gouny a dit…

n'est-ce pas KAtou ?

Oui moi aussi, monsieur l'illustrateur, un peu vaine et débile !