mardi 17 mars 2009

La femme sans tête

(Et aux collants de prof de lettres.)

J'ai reçu hier ma toile de chez Kipeuk... La voici, taille réelle...

Ma madame Kekoshi, son arbre de vie, l'ibis rose et le chat tout fou, sont maintenant sur une toile géante, de plus de un mètre.

Elle figure, avec bien d'autres, dans le catalogue Kipeuk.

8 commentaires:

Rebz a dit…

waah, c'est très beau ! le rendu est superbe !

Sabbio a dit…

Je viens donc de comprendre le titre... je devais pas être réveillée ^^' Donc ta Delphine est prof?

Rozenn a dit…

Salut Nicolas !

Merci pour ton message !
J'ai vu que tu intervenais dans les écoles : c'est chouette !
ça doit faire du bien de sortir un peu de sa grotte !
En as-tu fait la demande près de la mairie ? Comment ça marche ? Je serais intéressée moi aussi !
Tu y es toutes tes journées pendant 2 mois ? ça paraît beaucoup quand-même...

Désolée de te poser toutes ces questions...
A+,

Rozenn

Nicolas Gouny a dit…

Merci Rebz, et cela rend aussi chouettement sur un mur (ma femme avait les bras qui fatiguait, sinon je l'aurais bien exposée comme cela) ^^

Ne t'inquiète pas Sabbio, je n'étais pas très bien réveillé en écrivant le message non plus ;) et oui, elle est prof, de lettres, en collège :)

Rozenn, je t'ai envoyé un mail :)

Anonyme a dit…

Whaou !! C'est carrément la classe ! Le redu est superbe :)

Anonyme a dit…

Oh la la ! C'est trop beau !! Ça me donne envie de relooker mon salon ;)

MANOULOU a dit…

Elle est super tu dois être super fier !!!
Lou

Nicolas Gouny a dit…

Merci Morgan, et sur un mur cela rend superbement, très designement :)

A ta guise Choumie, j'ai plusieurs modèles ;) merci !

Merci Lou, je suis content, ils ont fait un beau travail sur mon image :)