vendredi 20 mars 2009

Le goût des fées

M'est venu tout petit (en 1982 pour être exact), en même temps que les cheveux longs ;)
(Merci à mon papa, d'avoir écumé ainsi les archives familiales.)

8 commentaires:

Sabbio a dit…

Le penseur de Rodin ça te dit quelque chose? ^^ Quel sérieux!!!

Anonyme a dit…

J'avais déjà vu moi !!
Déjà ce goût prononcé pour les fées, et puis cet air boudeur qu'on te connait bien...

Anonyme a dit…

Voilà qui annonçait un futur très clair lié au monde des fées alors :)

Bravo pour ce blog, j'y passe régulièrement, et je le trouve aussi agréable à lire qu'à contempler!

Et puis le Limousin, c'est l'une des plus belles régions!

Nicolas Gouny a dit…

Tu sais Sabbio, je crois qu'il est vraiment pas facile de trouver (et de faire) des photos de moi avec un sourire, je trouve que cet air profond et renfrogné me va bien mieux...

ahah Carole, tu me connais mieux que personne ^^

Merci Kyuuketsu de ton petit mot, n'hésite pas à revenir (et c'est vrai qu'on est bien dans notre beau Limousin ;))

Anonyme a dit…

C'est fort sympathique par ici! je r'viendrai! ^^

Nicolas Gouny a dit…

Merci Morosoni, la porte de mon blog reste ouverte, n'hésitez donc pas ^^

Anonyme a dit…

Oh yesss !! Cette photo va devenir culte !
Elle est super jolie :)
Je voudrais la même pour mon fils !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Morgan, mon papa a toujours eu l'oeil :)