mercredi 25 mars 2009

Les dragons, les licornes et les loups sirènes...

La semaine, je dessine des loups très longs, des cochons qui sentent mauvais, des loups sirènes, des arbres, des loups couleurs, et des petites filles en rouge avec les enfants de Creuse, et le mercredi, pour me reposer, j'alimente ma boutique Esty.

Voici donc les derniers ajouts (et il est temps d'acheter un nouvel appareil) :

Une petite bague, où est emprisonnée une sirène

Des boucles d'oreilles toutes pimpantes, avec des licornes

Une nouvelle carte : les dragons aiment se sentir propre et la raie au milieu

La sorcière, déconfite, se réfugie dans un cabochon

Puis tombe au fond d'une bague

Une affiche enfin, de ma dernière image en date...

11 commentaires:

Carole a dit…

Le cabochon avec la fée baissant la tête est trop beau. Ça rend très bien !

Tiens, je suis la première à te le dire : joyeux anniversaire frérot !!

Bisous

Nicolas Gouny a dit…

Merci Frigidaire ;) bonne journée

Anonyme a dit…

C'est vraiment superbe ! Avec une fée autour du cou, une au doigt, c'est le bonheurassuré pour les petites et les grandes filles !
Bon anniversaire !

Rozenn a dit…

Joyeux anniversaire Nicolas !!!!
Que cette journée soit belle !

Ton dragon qui prend son bain est trop drôle avec see petites papattes en l'air !

MANOULOU a dit…

J'adore la petite sirène dans la bague ! très belle

MANOULOU a dit…

et joyeux anniversaire aussi ...

Anonyme a dit…

Muy lindos trabajos! Me gustan mucho. Saludos!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Catherine ;) j'aime l'idée de ces fées partout :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Rozenn !! j'ai toute un série de prête sur ce gros dragon, à venir :)

Merci Manoulou ^^

Muchas gracias Boni ;)

Anonyme a dit…

C'est magnifique comme toujours !!
Et re-joyeux 36 printemps Nicolas ;)

BooDy a dit…

coucou !!!
jador ton blog !!!
je vien pluto régulieremen

jme sui lancer ya pa lonten dan un blog
si jamai sa te di de venir faire un peti tour ^^
http://poopooboody.blogspot.com/

et pk pa me metre dan tes liens

a la prochaine !
bisou!