mercredi 25 mars 2009

Ma petite humeur du moment

Une illustration assez ancienne, que mes visiteurs de Deviantart connaissent peut-être, début d'une longue série noire et blanche.

(Et demain c'est mon anniversaire, encore un pauvre jour.)

8 commentaires:

Sabbio a dit…

C'est quoi cette humeur monsieur? Tu es cerné de toutes parts? Et pourquoi ton anniversaire serait un pauvre jour?

Allez, il ne faut pas se laisser abattre mais fêter ça avec pleins de petites sorcières dans le verger magique!

Carole a dit…

Moi, je connais et tu sais que j'aime beaucoup cette série et que je connais bien les pensées de ce petit garçon esseulé...
N'empêche que tu sais que tu peux compter sur moi.
Gros bisous, et demain, c'est ton anniversaire, et rien de grave !!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sabbio, mais je n'aime pas ces dates tournant, nouvel an, anniversaire, cela me fait penser au temps qui passe et aux choses qui s'éloignent... mais ne t'inquiète pas, je rebondis généralement très vite, c'est moteur ^^ cette image est assez ancienne, j'en ai fait d'autres, Carole les connait bien. J'avais celle-ci sous l'influence de "L'ascension du haut-mal" (tu connais ?).
À propos, ton nouvel avatar est très beau (comme l'image dont il est tirée d'ailleurs)

Merci Carole, tu connais toute l'histoire, et cette image est aussi la tienne, tu le sais bien ^^
Je t'embrasse !

Anonyme a dit…

Du noir et du blanc ... pas complètement ! Il y a quand-même un petit coin de bonheur avec le doudou coloré ! C'est comme ça que je vois que tout n'est pas si noir finalement ! A little hope somewhere.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Catherine, oui, le doudou, auquel on s'accroche, petite chose fragile et colorée, au milieu de tous ces monstres

Anonyme a dit…

Un enfant sait se battre contre ses démons, il a toujours une épée magique ou des supers pouvoirs pour se défendre ! Il faut positiver et garder son âme d'enfant, les anniversaires ne sont que des dates parmis tant d'autres, c'est nous qui leur donnons une signification ... Je ne connais pas l'histoire, mais bon courage !

Nicolas Gouny a dit…

Oh ne t'inquiète pas Marie, tout cela passe :) (malheureusement j'ai égaré mon épée magique)

Sabbio a dit…

En ce qui concerne le temps qui passe je suis un peu comme toi, parfois difficile à gérer :( Quant à ce petit garçon il m'avait déjà émue il y a quelques mois...
Maintenant je connais cette BD, je suis allée voir. Sinon merci encore pour mon avatar ^^