dimanche 1 mars 2009

Le dimanche on trouve de drôles de chose dans le ciel

De retour de vacances parisiennes, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie officielle de La Plume, disponible dans toutes les librairies :)

20 commentaires:

Eléonore Thuillier a dit…

Super! Trop chouette ce petit dessin pour annoncer sa sortie :)
Félicitations à toi et à Michaël également.

Sabbio a dit…

Je suis super contente pour toi et j'irai voir ça :D

Anonyme a dit…

youhouuuu

Anonyme a dit…

J'ai feuilleté "La plume" dans une librairie de mon village communard.
Il est trés beau : grandes illustrations, beau papier, beaux caractère.
Félicitations

Nicolas Gouny a dit…

Merci Élé :) il s'agit du dessin de la page de garde, un peu remanié :)

Merci Sabbio et Carl :)

Merci Stone de Peyre, c'est vrai c'est une bien belle collection, je suis fier d'en être (votre pseudo a-t-il à voir avec ce petit coin perdu de la Margeride ?)

Rebz a dit…

youpi !!! j'ai hâte de le découvrir !

Anonyme a dit…

Haaaaa, ça y est, je peux recommencer à respirer !
Je me le procure dés que possible :)

Elisa a dit…

je l'ai vu samedi ! il est super chouette !!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Rebz, j'espère qu'il te plaira !

Merci Morgan, il a eu un peu de retard, mais il est enfin là !

Merci Élisa, c'est une bien belle collection ^^

Coralie colorie a dit…

Super ! Encore bravo ! J'ai hâte de pouvoir le feuilleter !

Anonyme a dit…

Ce sont les plus attendus qui se font désirer, dit-on ;)

Bénédicte a dit…

Je file à la librairie :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Coralie ^^

Il est un peu tôt Bénédicte !! j'espère qu'il te plaira !

ptitzoreilles a dit…

félicitation :)
je l'ai vu samedi en librairie il est top top top .
encore bravo ;)
Mélanie

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

bravo nicolas tu dois être super heureux et ta petite famille super fière de toi !

Lila a dit…

Extra ! Je suis ravie de cette sortie !!

Nicolas Gouny a dit…

Merci toutes ;)

Virginie a dit…

J'ai découvert ce livre hier et je l'adore !!! Je vais le conseiller à tout le monde, bravo !

Anonyme a dit…

Bravo pour ce livre adorable, adorablement génial ! Un livre que je vais conseiller beaucoup et avec plaisir.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Léezi pour ce gentil petit mot ! je suis bien content que les aventures et les disputes de ces trois zozos d'oiseaux te plaisent :)

Merci Catherine, je viens de lire ta critique du livre, vraiment c'est très touchant pour moi, merci ^^