mercredi 18 mars 2009

L'artiste

Comme avant chaque manif, une petite animation, pour se donner de l'entrain ;)



15 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel talent !

Anonyme a dit…

ahaha très chouette!

Sabbio a dit…

Je les adore tes p'tites séquences... savoureux! ^^

chutchutchenille a dit…

elles sont terribles ces petites anims!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Morgan ;) j'aime bien faire ça, mais cela me prend trop de temps :)

Merci Matthieu :)

Merci Sabbio ^^

Merci Mamzelle la chenille :)

Nénent a dit…

J'adore ^^
Nicolas tu me fais marrer :) parce qu'à chaque fois que tu postes chez moi je comprends rien et je ris bêtement.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Nénent, on me dit cela depuis le bahut ;)

Eléonore Thuillier a dit…

J'adore! C'est tout ce que j'aime! La bouille du monstre est extra!!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Éléonore :) j'aimais bien dessiner ces monstres, plein d'yeux ;)

Anonyme a dit…

Terrible:)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Isacile :)

julie a dit…

ah ah, il est trop cooool !!!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Ju, cool et lent :)

David Baldinger a dit…

Very cool. Glad to see his art makes him so happy.

Nicolas Gouny a dit…

thanks DAvid :)