lundi 23 mars 2009

Un marronnier

Bah, me voilà de nouveau dans La Montagne, pour la troisième fois :)
C'est tout le charme des petites villes ^^

Cette fois-ci, il s'agit d'un long article pour mes activités auprès des enfants de Guéret, autour du loup et du Mai du livre.

Nous nous amusons bien, on patouille, on colorouille, on rigolouille, on ouille ouille ouille (enfin surtout moi).

Comme cela me laisse peu de temps pour le dessin, voici quelques détails de mon carnet, griffonnés à la diable (je fais dans le truc qui vole ces derniers temps).

7 commentaires:

Sabbio a dit…

Super cet article et tes interventions sont un vrai cadeau pour les petits. Je sais pas comment tu fais, je trouve que l'exercice doit être bien stressant o_O

Et puis j'adore la question de la petite de six ans, trop chou et en même temps on se prend un coup de vieux ;)

Nicolas Gouny a dit…

je me la pête un peu, mais c'est vrai, c'est plutôt épuisant, d'être toujours sur la brèche, réactif, à l'écoute ^^

Coralie colorie a dit…

Super article !

Anonyme a dit…

J'adore l'expression "des dessins à l'ordinateur" ;) C'est vrai que c'est ça, mais l'expression est trop marrante.

Chapeau en tout cas, ça a l'air sympa!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Germaine, c'est un concept un peu difficile pour eux, surtout avec l'histoire de la palette :) c'est vrai, c'est sympa, mais c'est crevant ^^

MANOULOU a dit…

C'est une excellent initiative !!!
Bravo pour la parution dans le journal
Lou

Nicolas Gouny a dit…

Oui, je deviens une véritable star à Guéret, tout le monde m'en cause ;)